Dorset Square

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Tradition et convivialité

Dominant ce qui fut au début du XIXème siècle le premier terrain de cricket de Londres, le Dorset Square a conservé une certaine idée de la tradition britannique. Complètement refait en 1996 et rafraîchissant régulièrement ses chambres depuis, l’hôtel cultive une élégance pleine d’intimité et de confort où pointent parfois quelques détails originaux.

Si les chambres jouent sur des couleurs tantôt sobres ou légères, elles assemblent toujours avec beaucoup de goût papiers peints à motifs, moquettes unies, lourds tissus et meubles rustiques. Service décontracté et soucieux de s’adapter aux habitudes de chacun de ses hôtes. Avec 37 chambres, vous ne vous étonnerez pas d’être très rapidement appelé par votre nom et de ne même plus avoir à vous souvenir de votre numéro de chambre.


Pour qui ?

Repaire de banquiers et de publicitaires français qui ont trouvé là leur maison londonienne durant la semaine, l’hôtel ravira tous ceux à la recherche d’un hôtel intimiste et chaleureux où sa clientèle comme sa direction savent partager un certain art de vivre.

À partir de 251€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 6 Confort : 6
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Dorset Square

39 Dorset Square
NW1 6QN

Station de Métro : Baker Street