The Halkin

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Sobre et intemporel

Premier hôtel londonien ouvert en 1991 par le groupe COMO Hotels & Resorts, The Halkin a été conçu pour offrir à une clientèle d’affaires internationale une adresse discrète à l’opulence sobre et moderne.

Situé au cœur de Londres, dans une petite rue bordée d’ambassades et de clubs de gentlemen, l’hôtel propose moins d’une cinquantaine de chambres, un bar à cocktails et un restaurant, « Nahm », réputé pour être un des meilleurs Thaïlandais de Londres.

Grâce à un entretien régulier et à la qualité des matériaux, les chambres n’ont pas pris une ride et sont d’un modernisme que la profusion d’élégantes boiseries et de marbres rend assez intemporel. Les nombreux éclairages en faisceaux et la présence d’antiquités asiatiques accentuent le côté feutré des lieux. Le service est jeune, très attentioné et sympathique.

 

Pour qui ?

C’est une clientèle internationale qui fréquente cette adresse, aussi bien pour ses affaires que pour profiter de Londres au cours de grandes séances de shopping. Les hôtes en apprécient la position centrale, le cadre feutré et le service attentif et rapidement personnalisé, compte tenu de la taille de l’établissement.

 

À partir de 376€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 9 Confort : 9
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

The Halkin

Halkin Street
SW1X 7DJ London

Station de Métro : Hyde Park Corner