The Hoxton

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Urbain, énergique & décalé

Ouvert en septembre 2006 par Sinclair Beecham, le très créatif co-fondateur de la chaîne de restauration rapide Prêt à Manger, l’Hoxton fait partie de cette nouvelle génération d’hôtels poussant sur l’est de Londres, entre City et East End, entre le monde des chiffres et celui d’un renouveau artistique, culinaire & urbain.

Avec sa devise « Pourquoi les hôtels bons marchés devraient être ennuyeux ? », le pari de l’Hoxton est de proposer un hôtel aux prix serrés tout en conservant un niveau élevé de prestations. Le hasard tenant un rôle minime dans ce pari, l’établissement est le fruit d’une intense réflexion où la créativité et un esprit savamment décalé sont les clés de sa réussite.

Offrant dans ses espaces communs de généreux volumes et d’étonnantes œuvres d’art, l’Hoxton est comme une ruche vibrante, à la fois sobre et joyeuse, tournée vers la ville et se concentrant sur l’essentiel : des prestations efficaces, étudiées pour satisfaire le plus grand nombre.

Malgré la taille de l’établissement et ses nécessaires économies d’échelle, l’Hoxton ne donne jamais l’impression d’être une usine, au contraire, par de multiples détails, il réussit à conserver une atmosphère énergique et sympathique, imprégnée d’une culture urbaine directe et sans complexe, décalée mais bon enfant où l’accueil est souriant.

 

Pour qui ?

Hôtel vivant et ouvert sur la ville, le Hoxton s'adresse à tous. Ses clients sont un mélange d'hommes d'affaires de la city et de gens de tous âges et de tous styles.

 

À partir de 147€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

The Hoxton

81 Great Eastern Street
EC2A 3HU

Station de Métro : Old Street