The Metropolitan

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Energique & lumineux, tendance & décontracté

En ouvrant le Metropolitan le long du très chic Park Lane, où quelques prestigieux hôtels étaient déjà présents, le groupe COMO Hotels & Resorts a souhaité marquer sa différence en s’adressant à une clientèle d’affaires moderne, dynamique, et pour laquelle le luxe ne saurait être d'un formalisme contraignant.

Créé de toute pièce en 1997, ce qui est plutôt rare au cœur d’une ville européenne, cet immeuble de 10 étages aligne un centre de spa et de massages, « Nobu », un des restaurants les plus courus de Londres, et 150 chambres particulièrement lumineuses, dotées d’une décoration simple et confortable, et pour la plupart d'entre elles, d’une très belle vue.

Le service, griffé Armani, est à l’image de l’hôtel, jeune, souriant et efficace. Quant à la conciergerie, elle est en phase avec sa clientèle : rien de ce qui se fait ou se défait en matière de tendances ne lui échappe.

 

Pour qui ?

Si l’hôtel attire une clientèle internationale, surtout américaine, parmi laquelle on trouve quelques stars de la musique et des médias, The Metropolitan est un paradis pour tous ceux qui souhaiteraient bénéficier de prestations très haut de gamme sans avoir à subir le formalisme d’hôtels équivalents, et qui souhaiteraient, en dehors des séances de travail ou de shopping, se détendre aussi bien au spa qu’en profitant des parcs ou de la vue sur la ville.  

 

À partir de 365€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8.5 Confort : 8.5
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 9 Confort : 9
Infrastructure & Services 9 Confort : 9
Confort Global 8.5 Confort Global : 8.5

Contacts & Réservation

The Metropolitan

Old Park Lane
W1K 1LB

Station de Métro : Hyde Park Corner