The Ritz Hotel London

En résumé

Emplacement

Prestations

Ritz for ever

Inaltérable, d'une classe folle, d'un maintient historique, The Ritz London illumine de ses mille feux Green Park, comme à ses débuts, en 1906.

Conçu par César Ritz après le succès de son palace parisien, pour apporter un peu du chic et du brillant français auprès de Londres la rigoureuse, The Ritz London, avec ses arches, son architecture et son style, est un petit bout de Paris posé à Londres.

Si l'inspiration était continentale, il n'en reste pas moins que les actuels propriétaires sont des Lords Anglais qui n'ont pas hésité à débourser plusieurs millions de livre sterling pour donner en 2007 un magnifique coup de jeune à cette vénérable institution.

Si les ors brillent davantage, si les lustres scintillent de nouveau et si les marbres ont retrouvé leur éclat, l'ensemble de la décoration de l'hôtel conserve cependant un luxe d'une somptueuse fraîcheur.

Le charme est total. Rien de trop, tout est à sa place, comme si nos ancêtres avaient trouvé une formule de l'immortalité.

Et si vous en avez assez du sourire permanent et commercial du Dorchester, soyez rassuré, le service du Ritz sait conserver une maîtrise à toute épreuve. A la hauteur de son expérience.

A ce propos, Messieurs, n'oubliez pas votre cravate, on pourrait vous le reprocher.

 

Pour qui ?

The Ritz London est un établissement à part qui accueille des gens à part.

 

À partir de 299€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 10 Confort Global : 10

Contacts & Réservation

The Ritz Hotel London

150 Piccadilly
W1J 9BR

Station de Métro : Green Park