The Rockwell

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Sur un patio méditerranéen

Ouvert en 2005, le Rockwell est la réunion de deux maisons victoriennes transformées en un hôtel d’une soixantaine de chambres. Architectes d’intérieurs, les propriétaires ont complètement rénové l’ensemble pour proposer d’agréables espaces communs à la décoration chaleureuse et aboutie, des chambres plus sobres et efficaces, et surtout, un étonnant patio en teck peuplé d’oliviers et de bambous.

Hôtel indépendant et original, une rareté dans cette partie de Londres où se concentrent des hôtels plutôt sans saveur, le Rockwell attire la clientèle tendance du quartier pour son bar, restaurant et patio.

Bien agencées, les chambres sont simples, de bon ton et disposent exclusivement de douches. Bien que donnant sur une artère bruyante, l’hôtel a réalisé les investissements nécessaires pour s’isoler du mieux possible. Le service est spécialement accueillant et attentif.

Pour qui ?

Si la clientèle est plutôt une clientèle d'affaires la semaine, l'hôtel est idéale pour une clientèle de week-end qui souhaiterait profiter de l'ouest de Londres tout en étant rapidement au coeur de la ville.

À partir de 125€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7 Confort : 7
Petit-Déjeuner 7 Confort : 7
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

The Rockwell

181 Cromwell Road
SW5 0SF

Station de Métro : Earl's Court - Gloucester Road