The Sumner Hotel London

En résumé

Emplacement

Prestations

Un petit hôtel bien sympathique

Maison de ville reconvertie en petit hôtel de charme, The Sumner garde le goût des choses simples, humaines et bien faites. Situé dans une petite rue tranquille à quelque pas de la bouillonnante Oxford Street - côté Marble Arch, l'établissement est une petite pépite pour ceux qui raffolent des boutique hôtels sans prétentions mais agréables.

Derrière sa typique façade géorgienne, blanche, légèrement en retrait et protégée par une grille, c'est un établissement contemporain que l'on découvre. Mais avant cela, point de détail somme toute appréciable : il faut sonner à une porte laquée noire pour rentrer. Et comme l'établissement est relativement discret dans la rue, on a vraiment l'impression de rejoindre une demeure privée.

Un couloir mène à la réception, cachée au fond du rez-de-chaussée, derrière un salon qui pourrait être celui d'un ami, avec sa décoration parfaitement contemporaine et ses quelques toiles abstraites.

Au sol, un très beau parquet blond ; dans le salon, une cheminée ; le tout respirant l'ambiance d'une maison privée.

Les 20 chambres de l'établissements ont toute été refaites en 2006. Elles sont modernes ou contemporaines, mais toutes équipées de matériaux de bonne qualité. Si elles peuvent paraître compactes, elles sont néanmoins bien conçues.

Accueil sympathique. Petits déjeuners servis en contrebas dans une salle très pop.

À partir de 171€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6 Confort Global : 6

Contacts & Réservation

The Sumner Hotel London

54 Upper Berkeley Street
W1H 7QR

Station de Métro : Marble Arch