The Threadneedles

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

L’esprit de la City

Situé derrière le Royal Stock Exchange, dans les locaux d’une ancienne banque, le Threadneedles constitue un trait d’union luxueux entre la City historique et le Londres contemporain. Refait en 2003, l’hôtel a conservé apparente la structure architecturale de la banque en y superposant une décoration sobre et chaleureuse, pimentée d’art abstrait pour la couleur.

Efficace et confortable, l’hôtel assemble, sur des lignes très épurées, couleurs unies, comme le beige, le brun, et le fuchsia, et matières chaudes, comme le bois et le cuir. Avec 69 chambres se partageant cette belle infrastructure, l’hôtel donne une impression d’espace, notamment sur l’ensemble de ses parties communes.

« Bonds », le restaurant et bar de l’hôtel, d’une décoration et cuisine tout aussi contemporaine, constitue un des rendez-vous de la City et ne désemplit pas de la semaine. Service jeune et courtois.

 

Pour qui ?

Orienté affaire la semaine, l’hôtel est à recommander le week-end à tous ceux qui n’aiment pas spécialement l’afflux des foules et qui auraient envie de découvrir les quartiers les plus tendances de Londres tout en profitant d’un hôtel luxueux au cœur d’une City pour le coup un peu fantomatique, mais tellement calme.

 

À partir de 325€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 8 Confort : 8
Confort Chambres 9 Confort : 9
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 8 Confort : 8
Confort Global 8 Confort Global : 8

Contacts & Réservation

The Threadneedles

5 Threadneedle
EC2R 8AY

Station de Métro : Bank