The Zetter

En résumé

Visite guidée

Emplacement

Prestations

Classy & Funky

Ouvert en 2004 dans le dynamique quartier de Clerkenwell, le Zetter est un ancien entrepôt qui a nécessité quatre ans de travaux pour devenir l’hôtel dont rêvaient ses créateurs, Michael Benyan et Mark Sainsbury.

Derrière une imposante façade en briques ornée de fenêtres blanches, l’hôtel offre une convivialité où l’espace et la lumière joue un rôle important. Organisant une circulation fluide grâce à un jeu de coursives, de puit de lumière et de grandes vitres, la décoration crée un univers où se conjuguent le foisonnement des années 70 et le réalisme des années 2000.

Au final, cela donne un lieu confortable et efficace, dans un esprit à la fois joyeusement décontracté et furieusement classy. La couleur est l’orange, la lettre, le Z, le service, jeune et dynamique.  

 

Pour qui ?

Si le quartier attire une clientèle d’affaires durant la semaine, notamment française, l’hôtel ravira tous les branchés et les gourmands à la recherche d’un hôtel hightech aussi original que confortable, pour profiter des nouveaux visages qui s’ouvrent au sud et à l’est de Londres.

À partir de 155€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 8 Confort : 8
Petit-Déjeuner 8 Confort : 8
Infrastructure & Services 7 Confort : 7
Confort Global 7.5 Confort Global : 7.5

Contacts & Réservation

The Zetter

86-88 Clerkenwell Road
EC1M 5RJ

Station de Métro : Farringdon