En résumé

Emplacement

Prestations

Un brin de charme et d'histoire

Surplombant l'embranchement de deux canaux, Tulipa est une charmante petite maison d'hôtes, constituée de deux chambres et une suite.

Installée dans un immeuble de la fin du XIXème siècle, ce qui est plutôt rare dans le cœur historique d'Amsterdam, elle offre ainsi une belle hauteur sous plafond, des reliefs et de nombreux autres détails historiques.

Spacieuses et décorées avec beaucoup de goût, les chambres offrent des prestations tout à fait luxueuses comme de larges lits "king size" avec draps en coton d'Egypte, ou de grands classiques du design, comme les fauteuils Swan de Jacobsen.

Vous disposerez également d'une petite chaîne hi-fi et d'un petit téléviseur à écran plat. Les chambres disposent par ailleurs de leur salle de bains privative avec baignoire et douche.

Le prix inclut le wifi, les boissons du minibar et un plateau de courtoisie avec café expresso et thé. Il inclut également le petit-déjeuner.

Une des chambres donne sur le canal et possède une petit balcon. L'autre, plus calme mais tout aussi lumineuse, donne sur une arrière-cour arborée. Quant à la suite, elle est en duplex.

 

À partir de 160€ Réserver
Notation de l'établissement
Taille des chambres 7 Confort : 7
Confort Chambres 7.5 Confort : 7.5
Infrastructure & Services 6.5 Confort : 6.5
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Tulipa

Leidsekade 75
1017 PM

Station de Métro : T1-2-5-7-10 Leidseplein