Vincci Centrum

En résumé

Emplacement

Prestations

Suivez la flèche

Ouvert début 2004 par la grande chaîne hôtelière espagnole Vincci, le Vincci Centrum est un immeuble moderne transformé en un hôtel urbain.

Avec ses 87 chambres, le Vincci Centrum est l'archétype des nouveaux hôtels madrilènes : un design dans l'air du temps, de spacieuses et agréables parties communes, des chambres plutôt grandes et bien conçues, mais un niveau de finition et de service en phase avec les prix pratiqués.

Situé à deux pas de la Puerta del Sol et tout près des principaux musées, l'hôtel bénéficie d'un emplacement central, idéal pour se déplacer à pied, mais un brin triste les week-ends.  

On accède à l'hôtel depuis une rue plutôt passante. L'entrée s'ouvre sur les salons de l'hôtel, au fond à gauche, et sur la réception, située dans le recoin droit. Compte tenu de l'organisation, il vaut mieux y arriver avant la foule des grands jours sous peine d'engorgement.

Desservies par de longs couloirs, les chambres sont toutes assez similaires : très bonne literie et design agréable, fonctionnel et un brin sérieux. Spacieuses et design, les salles de bains bénénificient d'une grande variété de produits de bains.

Les petits déjeuners en buffet sont particulièrement variés et abondants.

Service souriant, dans la mesure de la configuration de l'établissement. Si vous cherchez quelque chose de pratique, dans l'air du temps, de bien placé, de bien tenu à un prix tout à fait correct, vous avez trouvé votre bonheur. Si vous cherchez un supplément d'âme ou de luxe, attention, ce sera sans doute plus cher !

 

À partir de 90€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 6.5 Confort Global : 6.5

Contacts & Réservation

Vincci Centrum

calle Cedaceros n°4
28014

Station de Métro : Sevilla