Vincci Via 66

En résumé

Emplacement

Prestations

A l'aplomb du soleil

Deuxième hôtel ouvert par le groupe hôtelier Vincci sur Gran Via, le Vincci Via 66 est immeuble imposant, classé monument historique, dont les ascenseurs panoramiques offrent une vue plongeante sur la vibrante cité.

Ouvert fin 2007, l'établissement aligne 116 chambres, dont 7 chambres executives.

Archétype des nouveaux hôtels madrilènes, le Vincci Via 66 possède un design dans l'air du temps, de spacieuses et agréables parties communes, des chambres lumineuses et bien conçues, mais un niveau de finition et de service en phase avec les prix pratiqués.

Les chambres sont toutes assez similaires : une très bonne literie et un design à la fois agréable et fonctionnel, voire parfois fragile. Spacieuses et également design, les salles de bains bénénificient d'une grande variété de produits de bains.

Bien adapté à la clientèle d'affaires, toutes les chambres disposent de bureaux et de connexions wifi gratuites.

En plus de ses salons, bars et restaurant, l'hôtel dispose d'une terrasse, située au dernier étage, permettant de prendre un verre en admirant Madrid. Au dernier étage également, un mini-centre de relaxation SPA Nammu est à la disposition des hôtes, ainsi qu'un petit gymnase. 

Situé sur le haut de la glorieuse et très passante artère de Gran Via, l'établissement bénéficie d'un emplacement plutôt central, idéal pour se déplacer à pied, mais peu reposant.

Service souriant, dans la mesure de la configuration de l'établissement. Si vous cherchez quelque chose de pratique, dans l'air du temps, de bien placé, de bien tenu à un prix tout à fait correct, vous avez trouvé votre bonheur. Si vous cherchez un supplément d'âme ou de luxe, attention, ce sera sans doute plus cher !

 

À partir de 90€ Réserver
Notation de l'établissement
Confort Global 7 Confort Global : 7

Contacts & Réservation

Vincci Via 66

Gran Vía 66
28013

Station de Métro : Plaza de Espana - Santo Domingo